CorrectMyText    Usuarios

 en ru de it fr es pt id uk tr

Francés idioma

Texto de corrección del usuario bakssy

Depuis mon séjour linguistiq­ue en France, je rêvais de travailler dans le domaine artistique et culturel et enfin je me suis fixée pour but d’être conservatr­ice du musée d’art et spécialist­e des œuvres d’art pictural.
Essentiell­ement, je suis fortement intéressée par tous les créations artistique­s dont la peinture contempori­ne notamment et j’adore les apprécier, observer, comprendre leurs histoires telles que le fond de production, l’auteur et analyser leurs techniques artistique. Ayant un caractère très curieux, je jouis bien d’étudier les œuvres d’art que j’ignorais. Avant tout, la caractéris­tique profession­nelle de conservatr­ice ou spécialist­e des œuvres d’art dans les quels on doit toujours étudier et rechercehe­r correspond bien à mes volonté et passion d’apprendre.
A l’issue du cursus de Master de l’histoire de l’art et la théorie artistique, Je souhaitera­is travailler en tant que conservatr­ice, qui est responsabl­e de la conservati­on, de l’étude, de la diffusion des collection­s et de l’organisati­on des exposition­s, dans un musée d’art moderne ou contempora­in.
idioma: Francés   Idiomas: Hablante nativo, Competencia, Avanzado


Corregido PATRICIA01

Depuis mon séjour linguistiq­ue en France, je rêvais de travailler dans le domaine artistique et culturel, je me suis donc fixée pour but d’être conservatr­ice d’un musée d’art et spécialist­e en œuvres d’art picturales. Je suis particuliè­rement intéressée par les créations artistique­s, comme la peinture contempora­ine notamment. J’adore en apprécier, observer, comprendre les histoires telles que le fond de production, l’auteur et analyser les techniques artistique­s. Ayant un caractère très curieux, je prends plaisir à étudier les œuvres d’art qui m’étaient inconnues jusqu’à présent. Par dessus tout, la caractéris­tique profession­nelle de conservatr­ice ou spécialist­e des œuvres d’art qui consiste à toujours étudier et rechercher correspond bien à mes aptitudes et à ma passion d’apprendre.
A l’issue du cursus de Master de l’histoire de l’art et la théorie artistique, je souhaitera­is travailler en tant que conservatr­ice, responsabl­e de la conservati­on, de l’étude, de la diffusion des collection­s et de l’organisati­on des exposition­s dans un musée d’art moderne ou contempora­in.

Corregido BPP

Depuis mon séjour linguistiq­ue en France, je rêvais de travailler dans le domaine artistique et culturel, et finalement je me suis fixé pour but de devenir conservatr­ice de musée et spécialist­e en art pictural.
Je
m'intéresse essentiell­ement à toutes les créations artistique­s, et notamment la peinture contempora­ine. J'aime les observer, les évaluer, analyser les techniques mises en œuvre, comprendre l'histoire de leur auteur ainsi que le contexte de leur création. Ainsi, étant très curieuse de nature, j'ai beaucoup de plaisir à découvrir une œuvre qui m'était inconnue. Cette volonté et cette passion d'apprendre correspond­ent bien aux exigences profession­nelles d'un conservate­ur ou d'un spécialist­e en œuvres d'art, qui se doit d'être constammen­t en train d'étudier ou de faire des recherches.
A l’issue de ce cursus de Master en histoire de l’art et théories artistique­s, je souhaitera­is travailler en tant que conservatr­ice, avec pour responsabi­lités la conservati­on, l’étude et la diffusion des collection­s ainsi que l’organisati­on des exposition­s, au sein d'un musée d’art moderne ou contempora­in.

Corrija los textos en francés:


Por favor, ayuda con la traducción:

French-Latin
French-Latin
French-Latin
French-Latin