CorrectMyText    Usuarios

 en ru de it fr es pt id uk tr

Francés idioma

Texto de corrección del usuario KCris

Il était une fois, un grand homme, un géant qui s’appelait Maximilliu­m. Il avait un merveilleu­x papillon aussi géant que lui et d'hallucinan­tes couleurs, le brun, le rouge et surtout le bleu, avec le quelle il jouait et parlait toujours parce qu’il sentait compréhens­ion et patience d’elle.
Un jour, le géant se promenait chez lui avec son jouet préféré, un harpon, quand il a vu un petit homme. Le petit a essayé de s'échapper mais Maximilliu­m lui a pris avec le tranchant d’un couteau, lui a examiné avec ses grands bleus s’yeux et a exclamé:
-Maximilium: ‘Voilà, c’est un petit intrus! Qui es-tu? ’
Le jeune petit homme était d’une petite province italienne et s'appelait Giusepinno Mine-Stronne Suopabuena (mais tout le monde l’appelait Petit Pino ou Pe-Pino). Pour éviter la mort, Pe-Pino raconte à Maximilliu­m l’histoire sur un fantastiqu­e animal: une baleine, la plus grande du monde; c’était si grande que Pe-Pino pouvait prendre le déjeuner sur son dos.
-Pe-Pino: …oui, monsieur! C’est un animal vraiment incroyable, surprenant, immense!!! Vous aimeriez la voir.
Inattendue cette réponse, le géant aimait manger des poissons et il a dit au petit Pe-Pino que pour sauver sa vie il devait chasser ce délicieux poisson pour l’en manger et en vitesse parce qu’il avait beaucoup de faim!
-Maximilium: Allez-y, petit intrus! Allez chercher c’est délicieux poisson, je dois l’en manger aujourd’hui!
Comme ça, le petit Pe-Pino avait cherché un pêcheur expériment­é, le plus téméraire du port.
-Pe-Pino: Qui sera l'homme le plus fort, le plus courageuse qui va m’aider dégoter, attraper, chasser l’animal plus grand des sept mers?
Un marinier, si fort comme la mort a répondait à l’appel.
-Marinier: Dit-moi, petit marinier de douce eau… Pourquoi me cherches-tu? Tu n’es pas capable de faire une pêche tout seul?
-Pe-Pino: N’est pas un pêche ordinaire, je dois attraper… LA BALEINE! C'est elle ou ma vie!!!
Le petit jeune homme racontait l’histoire du géant et sa pétition au Marinier. Voici sa réponse:
-Marinier: En étant tel, je vais sauver ta vie, mais d’aujourd’hui en avant, tu va être mon assistant. Tu peux me dire Roman, Le Marin…
Donc, ensemble ont appareillé et entre les deux ont essayé d’attraper le repas du géant: la grand baleine! Mais la bataille a été très dure (pis qu’ils avaient pensé); jusqu’à ce que la barque s’est cassée.
Malheureus­ement pour la baleine, elle est devenue le repas du géant… Le petit Pe-Pino l’a transporté­e avec magistrale force et habilité jusqu’à la maison de Maximilliu­m où il était prêt, couteau à main.
-Pe-Pino: M. Géant…uffff…voilà… son repas… frais comme une laitue!
-Maximilium: Mon dieu, petit! Tu deviens mon ami maintenant… C’est délicieuuu­ux poisson est un vrai cadeau pour mon palais, merciiii!!!
Enfin, le géant a dîné la baleine sans savoir qu’elle était l’animal sacré du royaume voisin. Ca a été le début de 200 ans de guerre du géant affamé.
Fin!
idioma: Francés   Idiomas: Hablante nativo, Competencia, Avanzado


Corregido PATRICIA01

Il était une fois, un grand homme, un géant qui s’appelait Maximilliu­m. Il avait un merveilleu­x papillon aussi géant que lui avec d'hallucinan­tes couleurs, le brun, le rouge et surtout le bleu, avec lequel il jouait et parlait toujours parce qu’il sentait de sa part compréhens­ion et patience.
Un jour, le géant alors qu’il se promenait chez lui avec son jouet préféré, un harpon, vit un petit homme. Le petit homme essaya de s'échapper mais Maximilliu­m le rattrapa avec le tranchant d’un couteau, l’examina avec ses grands yeux bleus et s’exclama:
-Maximilium: ‘Voilà, un petit intrus! Qui es-tu? ’
Le petit jeune homme était d’une petite province italienne et s'appelait Giusepinno Mine-Stronne Suopabuena (mais tout le monde l’appelait Petit Pino ou Pe-Pino). Pour éviter la mort, Pe-Pino se mit à raconter à Maximilliu­m une histoire sur un fantastiqu­e animal: une baleine, la plus grande du monde; elle était si grande que Pe-Pino pouvait déjeuner sur son dos
-Pe-Pino: …oui, monsieur! C’est un animal vraiment incroyable, surprenant, immense!!! Vous aimeriez le voir.
Cette
réponse était inattendue, le géant aimait manger des poissons et il dit au petit Pe-Pino que pour sauver sa vie il devrait chasser ce délicieux poisson pour qu’il puisse le manger et en vitesse parce qu’il avait très faim!
-Maximilium: Allez-y, petit intrus! Allez chercher ce délicieux poisson, je dois le manger aujourd’hui!
Ainsi,
le petit Pe-Pino se mit à la recherche d’un pêcheur expériment­é, le plus téméraire du port.
-Pe-Pino: Qui sera l'homme le plus fort, le plus courageux qui va m’aider à dégoter, attraper, chasser l’animal plus grand des sept mers?
Un marinier aussi fort que la mort répondit à l’appel.
-Marinier: Dis-moi, petit marinier d’eau douce Pourquoi me cherches-tu? Tu n’es pas capable de faire une pêche tout seul?
-Pe-Pino: Ce n’est pas une pêche ordinaire, je dois attraper… LA BALEINE! C'est elle ou moi!!!
Le petit jeune homme raconta l’histoire du géant et fit sa requête au Marinier. Voici sa réponse:
-Marinier: S’il en est ainsi, je vais sauver ta vie, en avant, tu vas être mon assistant! Tu peux m’appeler Roman, Le Marin…
Donc, ensemble ils appareillè­rent et à deux essayèrent d’attraper le repas du géant: la grande baleine! Mais la bataille fut très rude (pire qu’ils l’avaient pensée); jusqu’à ce que la barque se casse.
Malheureus­ement pour la baleine, elle devint le repas du géant… Le petit Pe-Pino la transporta avec une force et une habilité magistrale­s jusqu’à la maison de Maximilliu­m où celui-ci se tenait prêt, couteau à main.
-Pe-Pino: Monsieur le Géant…uffff…voilà… votre repas… frais comme une laitue!
-Maximilium: Mon Dieu, petit! Te voilà mon ami maintenant… Ce délicieuuu­ux poisson est un vrai régal pour mon palais, merciiii!!!
Enfin, le géant fit de la baleine son dîner sans savoir qu’elle était l’animal sacré du royaume voisin. Ce fut le début de 200 ans de guerre du géant affamé.
Fin!

Corregido BPP

Il était une fois un homme très grand, un géant, qui s’appelait Maximilliu­m. Il possédait un merveilleu­x papillon femelle, géante comme lui, avec des couleurs hallucinan­tes: brun, rouge et surtout bleu. Et comme il sentait qu'elle était patiente et compréhens­ive, il passait son temps à jouer et à parler avec elle.
Un jour que le géant se promenait chez lui avec son jouet préféré, un harpon, il aperçut un petit homme. Ce dernier essaya de s'échapper mais Maximilliu­m le captura avec le tranchant d’un couteau. Il l'examina avec ses grands yeux bleus et s'exclama:
«
Tiens, un petit intrus! Qui es-tu? »
Le petit jeune homme venait d’une petite province italienne et s'appelait Giusepinno Mine-Stronne Suopabuena, mais tout le monde l’appelait Petit Pino ou Pepino. Pour éviter la mort, Pepino raconta à Maximilliu­m qu'il existait un animal fantastiqu­e: une baleine, la plus grande du monde, si grande que Pepino pouvait déjeuner sur son dos.
Pepino:
oh oui, monsieur! C’est vraiment un animal incroyable, surprenant, immense!!! Vous seriez émerveillé de la voir.
Devant
cette révélation inattendue, le géant, qui aimait le poisson, dit au petit Pepino que pour sauver sa vie il devait chasser cette délicieuse baleine pour qu'il puisse la manger. Et en vitesse parce qu’il avait très faim!
Maximilium:
Vas-y, petit intrus! Va me chercher ce délicieux poisson, il faut que j'en mange aujourd’hui!
Ainsi,
le petit Pepino s'était mis à la recherche du pêcheur le plus expériment­é et le plus téméraire du port.
Pepino:
Quel est l'homme le plus fort et le plus courageux, qui m’aidera à débusquer, chasser et attraper le plus grand animal des sept mers?
Un marin, fort comme la mort, répondit à l’appel.
Marin:
Dis-moi, petit marin d'eau douce, pourquoi me cherches-tu? Tu n’es pas capable de pêcher tout seul?
Pepino:
Ce n’est pas une pêche ordinaire, je dois attraper LA BALEINE! C'est elle ou ma vie!!!
Le petit jeune homme raconta l’histoire du géant et la raison de sa requête. Voici la réponse du marin:
-
En faisant cela je vais te sauver la vie, mais désormais, à partir d’aujourd’hui, tu seras mon assistant. Tu peux m'appeler Roman…
Ils
appareillè­rent donc ensemble, et essayèrent tous deux d’attraper le repas du géant: la grande baleine! Mais la bataille fut très dure, pire qu’ils ne l'avaient pensé, jusqu’à ce que la barque se cassa.
Malheureus­ement pour la baleine, elle devint le repas du géant… Faisant preuve d'une force et d'une habileté magistrale­s, le petit Pepino la transporta jusqu’à la maison de Maximilliu­m,ce dernier se tenait prêt, le couteau à la main.
Pepino:
Monsieur le géant… uffff… voilà… votre repas… frais comme une laitue!
Maximilium:
Mon dieu, petit! Tu deviens mon ami maintenant… Ce délicieuuu­ux poisson est un vrai cadeau pour mon palais, merciiii!!!
Enfin, le géant mangea la baleine pour son dîner, sans savoir qu’elle était l’animal sacré du royaume voisin. Ce fut le début de 200 ans de guerre pour le géant affamé.
Fin!

Corregido mariposa0211

Il était une fois, un grand homme, un géant qui s’appelait Maximilliu­m. Il avait un merveilleu­x papillon aussi géant que lui avec d'hallucinan­tes couleurs - le brun, le rouge et surtout le bleu - avec lequel il jouait et parlait toujours. En effet, le jeune homme sentait la compréhens­ion et la patience émanées de ce papillon.
Un jour, le géant se promenait chez lui avec son jouet préféré, un harpon, quand il a vu un petit homme. Celui-ci a essayé de s'échapper mais Maximilliu­m l'a pris avec le tranchant d’un couteau, l'a examiné avec ses grands yeux bleus et s'est exclamé:
-Maximilium: ‘Voilà, un petit intrus! Qui es-tu? ’
Le petit jeune homme était d’une petite province italienne et s'appelait Giusepinno Mine-Stronne Suopabuena (mais tout le monde l’appelait Petit Pino ou Pe-Pino). Pour éviter la mort, Pe-Pino raconte à Maximilliu­m l’histoire d'un fantastiqu­e animal: une baleine, la plus grande du monde. Elle était si grande que Pe-Pino pouvait déjeuner sur son dos.
-Pe-Pino: …oui, monsieur! C’est un animal vraiment incroyable, surprenant, immense!!! Vous aimeriez la voir.
Inattendue cette réponse, le géant aimait manger des poissons et il dit au petit Pe-Pino que pour sauver sa vie, il devait chasser ce délicieux poisson pour le manger en vitesse car il avait trés faim!
-Maximilium: Allez-y, petit intrus! Allez chercher ce délicieux poisson, je dois le manger aujourd’hui!
Donc,
le petit Pe-Pino cherchait un pêcheur expériment­é, le plus téméraire du port.
-Pe-Pino: Qui sera l'homme le plus fort, le plus courageux qui va m’aider à dégoter, attraper, chasser l’animal le plus grand des sept mers?
Un marinier, aussi fort que la mort a répondu à l’appel.
-Marinier: Dit-moi, petit marinier d'eau douce… Pourquoi me cherches-tu? Tu n’es pas capable de pêcher tout seul?
-Pe-Pino: Ce n’est pas un pêche ordinaire, je dois attraper… LA BALEINE! C'est elle ou ma vie!!!
Le petit jeune homme racontait l’histoire du géant et de sa pétition au Marinier. Voici sa réponse:
-Marinier: D'accord, je vais te sauver la vie, mais d'abord, tu va être mon assistant. Tu peux m'appeler Roman, Le Marin…
Donc, ensemble, on a appareillé. Et tous les deux ont essayé d’attraper le repas du géant: la grande baleine! Mais la bataille a été très dure (pire qu’ils avaient pensé); jusqu’à ce que la barque se casse.
Malheureus­ement pour la baleine, elle est devenue le repas du géant… Le petit Pe-Pino l’a transporté­e avec magistrale force et habilité jusqu’à la maison de Maximilliu­m où il était prêt, couteau à main.
-Pe-Pino: M. Géant…uffff…voilà… son repas… frais comme une laitue!
-Maximilium: Mon dieu, petit! Tu deviens mon ami maintenant… C’est délicieuuu­ux poisson est un vrai cadeau pour mon palais, merciiii!!!
Enfin, le géant a dîné la baleine sans savoir qu’elle était l’animal sacré du royaume voisin. Ca a été le début de 200 ans de guerre du géant affamé.
Fin!

Corrija los textos en francés:


Por favor, ayuda con la traducción:

French-Latin
French-Russian
French-Malagasy
French-German