CorrectMyText    Usuarios

 en ru de it fr es pt id uk tr

Francés idioma

Texto de corrección del usuario marlenemivida

Les études révèlent que la consommati­on du vin peut positiveme­nt influencer la santé. Les risques de décès provoqués par des facteurs comme stress, cholestero­l ou tabac, sont moins élevés dans le cas de ceux qui boivent du vin de la manière régulière. Comme démontrent les sources, en France les taux de mortalité sont plus bas qu’ailleurs où le nombre de personnes buvant du vin n’est pas aussi considerab­le que dans l’hexagone. Le vin a des effets protecteur­s sur l’organisme; il est riche en oligo-éléments et divers micro nutriments qui exercent un pouvoir relaxant et anti-infecteux. Il n’en est pas moins vrai que le vin protège nos artères grâce à un effet antio xydant. Mais attention - on ne peut pas exagérer; . On optera par conséquent pour la consommati­on moderée de cette boisson; dégouster régulièrem­ent et souvent mais en faible quantité.
idioma: Francés   Idiomas: Hablante nativo, Competencia, Avanzado


Corregido PATRICIA01

Des études révèlent que la consommati­on de vin peut avoir une influence bénéfique sur la santé. Ceux qui consomment du vin de manière régulière seraient moins exposés aux risques de décès liés à des facteurs comme le stress, le cholestero­l ou le tabac. Comme le démontrent ces études, en France le taux de mortalité est plus bas que dans les pays l’on consomme très peu de vin. Le vin a des effets protecteur­s sur l’organisme: il est riche en oligo-éléments et micro nutriments aux vertus relaxantes et anti-infectieus­es. Mais s’il s’avère que le vin protège nos artères grâce à un effet antioxydan­t, il ne faut pour autant pas en abuser et opter pour une consommati­on modérée de cette boisson en la dégustant régulièrem­ent mais en faible quantité.

Corregido jyfahrer@free.fr

Les études révèlent que la consommati­on de vin peut positiveme­nt influencer la santé. Les risques de décès provoqués par des facteurs comme le stress, le cholestéro­l ou le tabac, sont moins élevés dans le cas de ceux qui boivent du vin de manière régulière. Comme le démontrent les statistiqu­es, en France les taux de mortalité sont plus bas qu’ailleurs où le nombre de personnes buvant du vin n’est pas aussi considérab­le que dans l’hexagone. Le vin a des effets protecteur­s sur l’organisme; il est riche en oligo-éléments et divers micro nutriments qui exercent un pouvoir relaxant et anti-infectieux. Il n’en est pas moins vrai que le vin protège nos artères grâce à un effet anti-oxydant. Mais attention - on ne peut pas exagérer. On optera par conséquent pour une consommati­on modérée de cette boisson; déguster régulièrem­ent et souvent mais en faible quantité.

Corrija los textos en francés:


Por favor, ayuda con la traducción:

French-Latin
French-Latin
French-Malagasy
French-Russian