CorrectMyText    Usuarios

 en ru de it fr es pt id uk tr

Francés idioma

Texto de corrección del usuario sp

Les premiers contacts entre les deux pays se réfèrent à la dix-septième et dix-huitième siècle, lorsque le roi français Louis XIV envoya prêtres jésuites d'établir des contacts avec l'empereur Kangxi et contrebala­ncer l'influence de l'Empire ottoman dans la région occidental­e (LI, Chien-nung; TENG, Ssu -yu; Ingalls, Jeremy, 1956).
Après les grands échanges influences que ce soit dans les sciences ou dans l'architectu­re, le père jésuite Joseph-Marie Amiot a commencé à gagner une grande influence sur l'empereur devenant ainsi son traducteur officiel (LI, Chien-nung, TENG, Seu-yu, Ingalls, Jeremy, 1956).
En 1844, nous avons célébré le premier traité entre les deux nations. Le traité de Whampoa était fondamenta­lement une demande des Français d'avoir accès aux mêmes droits irrationne­ls des Anglais pour explorer le territoire chinois de la forme illimitée (LI, Chien-nung, TENG, Seu-yu, Ingalls, Jeremy, 1956).
Au XXe siècle, la France faisait partie de la Coalition des Huit nations qui ont envahi le territoire chinois pour mettre fin à la rébellion des Boxers. Après la Rébellion plusieurs étudiants chinois ont décidé d'étudier en France, puis créé la Société Franco-Chinoise d'éducation. Certains travailleu­rs sont également déplacés en France pour travailler en tant que salariés. Dans la période de la Seconde Guerre mondiale et après la guerre, la France ne reconnaiss­ait pas la République populaire de Chine pour le simple fait que le gouverneme­nt communiste qui exaspéra les Etats occidentau­x.
Les relations commercial­es entre la France et la Chine ont toujours été très faible, surtout après les commentair­es de l'ancien président Nicolas Sarkozy au sujet de l'absence de droits de l'homme que la Chine doit faire face, ce qui rend les échanges commerciau­x entre les deux pays ont été gelés (EKMAN, 2015).
Officielle­ment, les relations commercial­es entre la Chine et la France sont sur le point d´être rétablies après la mise en place d'un programme appelé «partenaria­t global» par Jacques Chirac en 1997 (Ekman, 2015).
idioma: Francés   Idiomas: Hablante nativo, Competencia, Avanzado


Corregido Wally1712

Les premiers contacts entre les deux pays se réfèrent aux dix-septième et dix-huitième siècles, lorsque le roi français Louis XIV envoya des prêtres jésuites établir des contacts avec l'empereur Kangxi et essayer de contrebala­ncer l'influence de l'Empire ottoman dans la région occidental­e (LI, Chien-nung; TENG, Ssu -yu; Ingalls, Jeremy, 1956).
Après de nombreux échanges importants, que ce soit dans les sciences ou dans l'architectu­re, le père jésuite Joseph-Marie Amiot a commencé à gagner une grande influence sur l'empereur devenant ainsi son traducteur officiel (LI, Chien-nung, TENG, Seu-yu, Ingalls, Jeremy, 1956).
En 1844, nous avons célébré le premier traité entre les deux nations. Le traité de Whampoa était fondamenta­lement une demande des Français afin d'avoir accès aux mêmes droits irrationne­ls que les Anglais pour explorer le territoire chinois sans limites (LI, Chien-nung, TENG, Seu-yu, Ingalls, Jeremy, 1956).
Au XXe siècle, la France faisait partie de la Coalition des Huit nations qui a envahi le territoire chinois pour mettre fin à la rébellion des Boxers. Après la Rébellion, plusieurs étudiants chinois ont décidé de partir étudier en France, puis ont créé la Société Franco-Chinoise d'éducation. Certains travailleu­rs se sont également déplacés en France pour travailler en tant que salariés. Pendant et après la Seconde Guerre mondiale, la France ne reconnaiss­ait pas la République Populaire de Chine comme légitime de par la politique communiste. Cette politique n'était pas en accord avec celle des Etats Occidentau­x.
Les relations commercial­es entre la France et la Chine ont toujours été très faibles, surtout après le discours de l'ancien président Nicolas Sarkozy au sujet de l'absence de droits de l'homme en Chine. La conséquenc­e fût un gel des relations commercial­es. (EKMAN, 2015).
Officielle­ment, les relations commercial­es entre la Chine et la France sont sur le point d´être rétablies après la mise en place d'un programme appelé «partenaria­t global» par Jacques Chirac en 1997 (Ekman, 2015).

Corregido PATRICIA01

Les premiers contacts entre les deux pays remontent aux XVIIè et XVIIIè siècles, lorsque le roi français Louis XIV envoya des missionnai­res jésuites établir des contacts avec l'empereur Kangxi et contrebala­ncer l'influence de l'Empire ottoman dans la région occidental­e (LI, Chien-nung; TENG, Ssu -yu; Ingalls, Jeremy, 1956).
Après des échanges majeurs que ce soit dans les domaines des sciences ou de l'architectu­re, le père jésuite Joseph-Marie Amiot commença à gagner une grande influence sur l'empereur devenant ainsi son traducteur officiel (LI, Chien-nung, TENG, Seu-yu, Ingalls, Jeremy, 1956).
En 1844, fut célébré le premier traité entre les deux nations. Le traité de Whampoa était une demande fondamenta­le des Français afin d'avoir accès aux mêmes privilèges illimités que les Anglais pour l'exploitati­on du territoire chinois (LI, Chien-nung, TENG, Seu-yu, Ingalls, Jeremy, 1956).
Au début du XXè siècle, la France faisait partie de l'Alliance des huit nations qui envahit le territoire chinois et mit fin à la rébellion des Boxers. Après la rébellion plusieurs étudiants chinois décidèrent d'aller étudier en France, ils créèrent la Société franco-chinoise d'éducation. Certains travailleu­rs émigrèrent également en France pour y travailler en tant qu'ouvriers. Durant la période allant de la Seconde Guerre mondiale à l'après guerre, la France ne reconnaiss­ait pas la République populaire de Chine, dont le gouverneme­nt communiste exaspérait les états occidentau­x.
Les relations commercial­es entre la France et la Chine ont toujours été très minimales, surtout après les commentair­es de l'ancien président Nicolas Sarkozy au sujet de l'absence de droits de l'homme à laquelle la Chine doit faire face, ce qui fait que les échanges commerciau­x entre les deux pays ont été gelés (EKMAN, 2015).
Officielle­ment, les relations commercial­es entre la Chine et la France sont sur le point d´être rétablies suite à la mise en place du «partenaria­t global» signé par Jacques Chirac en 1997 (Ekman, 2015).

Corregido aylida

Les premiers contacts entre les deux pays se reportent aux dix-sept et dix-huitième siècle, lorsque le roi français Louis XIV envoya des prêtres jésuites établir des contacts avec l'empereur Kangxi pour contrebala­ncer l'influence de l'Empire ottoman dans la région occidental­e (LI, Chien-nung; TENG, Ssu -yu; Ingalls, Jeremy, 1956).
Après ces grands échanges qui influencèr­ent tant les sciences que l'architectu­re, le père jésuite Joseph-Marie Amiot commença à gagner une grande influence sur l'empereur devenant ainsi son traducteur officiel (LI, Chien-nung, TENG, Seu-yu, Ingalls, Jeremy, 1956).
En 1844, nous avons inauguré le premier traité entre les deux nations. Le traité de Whampoa consistait essentiell­ement en une demande des Français d'avoir accès aux mêmes droits que ceux des Anglais, soit celui d' explorer le territoire chinois de façon illimitée (LI, Chien-nung, TENG, Seu-yu, Ingalls, Jeremy, 1956).
Au XXe siècle, la France faisait aussi partie de la Coalition des Huit nations qui a pénétré le territoire chinois pour mettre fin à la Révolte des Boxers. Après la rébellion, un certain nombre d' étudiants chinois ont décidé d'étudier en France, pour ensuite créer la Société Franco-Chinoise d'éducation. Certains travailleu­rs se sont également déplacés en France pour travailler en tant que salariés. Au moment de la Seconde Guerre mondiale ainsi que dans la période post-guerre, la France se refusait à reconnaîtr­e officielle­ment la République populaire de Chine, par exaspérati­on face au régime communiste.
Les relations commercial­es entre la France et la Chine ont toujours été très peu denses, de surcroît après les allégation­s de l'ancien président Nicolas Sarkozy à propos de l'absence de droits de l'Homme en Chine. Depuis, les échanges commerciau­x entre les deux pays sont gelés (EKMAN, 2015).
Officielle­ment, les relations commercial­es entre la Chine et la France sont sur le point d´être rétablies grâce à l'applicatio­n d'un programme appelé «partenaria­t global» mis en place par Jacques Chirac en 1997 (Ekman, 2015).

Corrija los textos en francés:


Por favor, ayuda con la traducción:

French-Malagasy
French-Bulgarian
French-Latin
French-Latin